Ça recommence dans

 

Tirs de tracteur 2018 (25 août 2018)


Pour la 14e édition des tirs de tracteurs de La Visitation, on garde nos formules gagnantes et on innove en même temps pour vous en donner toujours plus. Comment peut-on vous en donner plus? Eh bien ce ne sera pas une piste de tirs de tracteurs mais bien 2 pistes auxquelles vous aurez droit. On double les pistes, on double l’action et on double le plaisir. Qui vous a dit qu’on n’était pas généreux? Une autre nouveauté cette année: les tirs de petits tracteurs modifiés.
Avec tout ça vous n’avez plus de raisons pour ne pas venir nous voir.

Horaire

  Voici les activités confirmées jusqu’à maintenant:

    Mandolyne et les fantaisies de Stephy sont là pour vos enfants de 13h à 17h.

    Tour d’hélicoptère pendant l’événement présenté par Select Aviation au coût de 60$

        En soirée, Éric Masson vient vous divertir et vous faire danser avec ses compositions et son répertoire classique de chansonnier. Un artiste à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas déjà. En cas de pluie, le spectacle aura lieu malgré tout le samedi au centre récréatif.

Des participants de renom provenant de diverses régions du Québec viendront mettre du piquant dans cette journée haute en émotion.

Prix

    15 $ pour les plus de 12 ans.

    Gratuit pour les 12 ans et moins

Adresse

70 rue Principale, La Visitation-de-Yamaska, Qc, J0G 1C0  

On tire pour la cause!

Les fonds amassés profitent encore aux jeunes de 0 à 18 ans de notre paroisse en leur permettant de faire du sport ainsi que de suivre des cours de toutes sortes tels que la musique et l’anglais. Les fonds ont également contribué à la construction d'une patinoire multi-disciplinaire. Sans la générosité de nos partenaires et commanditaires ainsi que nos bénévoles (que nous remercions chaleureusement) tout ça ne serait pas possible.

On parle de nous!

Le Courrier Sud (Juin 2014)

http://www.lecourriersud.com/Sports/2016-07-18/article-4589585/Une-salle-dentrainement-a-venir-a-La-Visitation/1

C’est le 25 août que ça ce passe

Plus de 15 000 $ en bourse